Qui sommes-nous ?

Nous sommes un couple habitant au Vigeant. Bruno, fils de producteurs (viandes et bières) à travaillé dans le domaine agricole et commerce. Sascha, arriver en France depuis 10 ans à travaillé dans le domaine agricole et est monitrice équestre 

Nous aimons consommer des bons produits et le bien-être animal est important pour nous.

Malheureusement nous en somme arriver à un point ou dans nos grandes surfaces les produits bio emballés dans du plastique viennent par avions ou bateaux jusque chez nous. Ou que l’on puisse élever 10 poules par mètre carré en bâtiment de 4800 poulets et vendre sa comme du bio.

C'est pourquoi nous privilégions le local avec des fermes qui pratiquent une agriculture raisonnée dans le respect des animaux et la planète au bio.

Nous voulons créer une entreprise qui vienne en aide au producteur et consommateur. Il est difficile pour un consommateur de faire le tour de toutes les fermes pour récupérer les produits souhaités mais il est aussi difficile pour un producteur de faire lui-même la livraison et tous les marchés et en plus garantir la qualité de ses produits.

Pour faciliter les ventes des producteurs locaux et les achats de produits locaux de notre clientèle, nous avons donc regroupé plusieurs dizaines de producteurs en un seul point de vente !

Consommée mieux plus simplement !

Nous nous lançons dans un pari fou, celui d’aider les producteurs à vendre plus simplement et d’aidez les consommateurs de manger mieux.

Notre projet c’est d’être ouvert le vendredi, samedi et dimanche. Pour le reste, comme l’entreprise se trouve chez nous à la maison, vous pouvez venir sur rdv à une heure qui vous arrange. Dans le futur, nous aimerions bien vendre du charcuterie à la coupe sur place, et vendre des produits comme de la farine et des pâtes en vrac. Vous pouvez venir avec vos pots pour éviter le gaspillage d’emballage, et acheter au poids comme vous le souhaitez.

 

 

Suivez-nous sur Facebook